Foire aux questions

A qui s'adresse la solution befull ?

La solution befull a été spécialement créé pour répondre aux besoins des instituts de beauté, aux spa, aux salons de coiffure...​

Comment souscrire à befull ?

Pour souscrire, il vous suffit de nous contacter au 09 74 59 17 50  ou de nous envoyer un mail à befull@atipik.fr.

Quelle est la durée d’engagement ?

A la base, aucune durée d’engagement. C'est un abonnement mensuel qui est reconduit tacitement.​ Mais si vous souhaitez bénéicier d'un tarif encore plus avantageux, vous pouvez vous engager 1 an ou 2 ans. 

Suis-je obligé d’avoir une connexion internet pour utiliser la solution befull ?

La connexion à internet est obligatoire pour lancer l’application mais vous pouvez l’utiliser ensuite sans connexion. Toutefois nous vous conseillons vivement d’être connecté le plus souvent possible afin de bénéficier d’une parfaite synchronisation de vos données notamment pour vos clients qui prennent rendez-vous sur internet.

Puis-je me connecter depuis mon smartphone ou ma tablette ?

Avec vos identifiants et une connexion WIFI, vous accédez à vos rendez-vous à tout moment et vous pouvez prendre des rendez-vous sur votre agenda en ligne.​

Si je n’ai pas de site internet, comment faire prendre des rendez-vous à mes clients sur internet ?

Pas de problème, nous nous chargeons de tout ! Un mini site internet est créé pour vous, sur mesure, à l’image de votre entreprise, que vous soyez un institut de beauté ou un spa... votre adresse, votre carte de soins, vos horaires, etc… Une URL dédiée à votre établissement permet à vos clients de vous retrouver facilement sur internet et de prendre rendez-vous 24h/24 et 7j/7. Vos disponibilités se mettent à jour automatiquement. Si vous avez une page facebook nous intégrons un bouton de réservation qui renvoit sur vos disponibilités. Si vous avez déjà votre site internet, nous intégrons un bouton de réservation sur votre site pour permettre la prise de rdv de vos clients et nouveaux clients.

Est-ce que mes données confidentielles sont sécurisées ?

Votre accès à l'application befull est sécurisé par un identifiant et un mot de passe qui vous sont propres. Toutes vos données sont sauvegardées sur un serveur sécurisé, ce qui vous garantit leur accessibilité à tout moment.

Suis-je obligé de permettre aux clients de réserver sur internet ?

Avec l'application befull, vous pouvez choisir d’activer ou non la réservation sur internet et vous pouvez utiliser uniquement votre agenda et la confirmation des rendez-vous. Sur internet, c’est vous qui déterminez les créneaux que vous souhaitez rendre disponibles, ce qui vous assure une entière liberté et une parfaite maîtrise de votre agenda.

Comment installer l'application befull sur mon ordinateur ?

Aucune installation est nécessaire, il suffit d’une simple connexion internet.

J’ai déjà un site internet, comment insérer la prise de rendez-vous sur mon site ?

Nous vous mettons à disposition un bouton de réservation avec le lien pour la prise de rendez-vous directement sur la page d’accueil de votre site. C'est fait en quelques secondes !

J’ai déjà une base de données informatisée, puis-je l’intégrer à befull ?

Nous intégrons votre base de données dans l'agenda en ligne au moment de votre inscription.

Je souhaiterais utiliser uniquement la partie agenda car j'ai déjà un système de caisse.

Vous pouvez utiliser uniquement la partie agenda avec la confirmation des rdv et le site de réservation et ne pas activer l'option caisse. C'est vous qui choisissez !

Pour gérer mes encaissements, que dois-je installer ? 

Vous n'avez rien à installer tout se fait en ligne. Vos opérations de caisse sont automatiquement et instantanément sauvegardées en ligne, sur un serveur 100% français. 

Quel matériel dois-je choisir pour faire mes encaissements ?

 Vous pouvez utiliser l'équipement que vous avez déjà (ordinateur, imprimante...) ou choisir un matériel spécifique (scannette, imprimante ticket).